Parier pour gagner, tel est le vœu de tout parieur. Même si la probabilité de ne faire que des gains en misant est très faible, il existe bien des astuces pour maximiser vos chances. La première consiste simplement à sélectionner le bon sport sur lequel parier. Il y en a plusieurs, mais les jeux hippiques présentent des avantages particuliers. Voici donc pourquoi vous devriez parier sur des sports hippiques.
Le turf : un sport hippique rentable
Le turf est un jeu hippique qui regroupe trois catégories de courses de chevaux (le plat, l’obstacle et le trot). Il faut savoir que son TRJ (valeur permettant d’estimer la rentabilité des paris) vacille généralement entre 70 et 75 %. Il n’y a donc aucun doute sur le fait que le turf soit un jeu hippique rentable.
Que vous soyez habitué ou non au turf, vous pouvez vous rendre sur Quartie afin d’avoir accès à des pronostics turf complets. Toutefois, si vous êtes un novice, l’idéal serait quand même de connaître le vocabulaire, les règlements et les actualités liées au sport. Ainsi, vous pourrez analyser les pronostics au lieu de miser à l’aveugle.
Comment gagner au turf ?
En dehors de la connaissance du monde du turf et de l’utilisation de Quartie, il est important de miser sur les paris les plus rentables du turf pour gagner un maximum. En ce qui concerne le turf PMU, les 5 paris les plus juteux sont :
- le simple et le simple jackpot ;
- le turf PMU couplé ;
- le 2 sur 4 et 2 sur 4 Jackpot sur PMU turf ;
- le prono PMU Super 4 ;
- et le PMU Trio et Trio ordre.
Les paris turf ont un gros avantage. Vous n’êtes pas obligé de trouver les chevaux dans l’ordre pour faire des gains. En octobre 2011, un parieur a remporté 10 552 310 euros avec une mise de seulement 2 euros.